L'ASGL anime et encourage la pratique du golf sur 3 parcours de Lacanau.
L'ASGL anime et encourage la pratique du golf sur 3 parcours de Lacanau.

PRESIDENT CUP 2020 – les résultats

Beau succès pour cette édition 2020 de la PRESIDENT CUP avec plus de 80 participants malgré une météo au départ annoncée plutôt maussade.

Premier tour le samedi sur le parcours du Méjannais (météo clémente 😃), la formule Patsome se révèle délicate à pratiquer 😰, surtout les 6 derniers trous en Foursome. Un accueil sympathique attendait les participants au départ du Baganais grâce aux trois commissaires, étudiants de l’AMOS Sport Business School que l’on retrouvera au départ du 1 de la Méjanne avec des viennoiseries 🥐 et boissons fraîches.

Deuxième tour le dimanche à l’Ardilouse, on retrouve nos commissaires qui cette fois nous offrirons des madeleines 🥮 au 10. Toutefois la météo est cette fois nettement moins sympathique ☔️, la pluie arrosera les participants sur tout le parcours en s’intensifiant régulièrement, les derniers joueurs feront preuve de courage pour aller au bout !

Malgré ces aléas, de bonnes performances en général, Victoria Poucan Prolhac et Fadela Piane gagnent chez les Dames,  Delphine Faurie et Cyril Bosio en Mixte tandis que chez les Messieurs et au classement général, Bernard Gombeau et Patrick Tirel  – des habitués des podiums – emportent la compétition en brut. Une belle remise des prix très généreusement dotées par le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux 🍇 et animée par notre président, Jean-Paul Roumat termine la journée, rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine édition !

error: Content is protected !!