L'ASGL anime et encourage la pratique du golf sur 3 parcours de Lacanau.

ASSEMBLEE GENERALE ASGL le 15 novembre 2020 à 10h00

***** L’Assemblée Annuelle ne pourra pas se tenir à la salle des fêtes – une organisation par vidéoconférence est envisagée, à suivre *****

Bonjour à tous,

L’Assemblée Générale annuelle de l’Association Sportives des Golfs de Lacanau (ASGL) se tiendra le dimanche 15 novembre de 10h00 à 13h00 – exceptionnellement (COVID oblige) – à la Salle des fêtes de Lacanau Ville au 21 Avenue Albert François.

L’Assemblée Générale sera précédée par une Assemblée Générale Extraordinaire ayant pour but d’approuver une mise à jour des statuts de l’association.

Vous trouverez ci-joints les ordres du jour de l’Assemblée Générale Extraordinaire, de l’Assemblée Générale Ordinaire et un modèle de pouvoir au cas où vous ne pourriez pas assister et souhaiteriez déléguer votre participation à un autre membre de l’ ASGL.

Attention, conformément à nos statuts, la participation directe ou via un pouvoir à l’Assemblée Générale Extraordinaire et à l’Assemblée Générale ordinaire est réservée aux membres de l’ASGL à jour de leur cotisation et un participant ne peut pas avoir plus de trois mandats pour l’Assemblée Générale Extraordinaire et un mandat pour l’Assemblée Générale ordinaire.

Si vous avez des questions à apporter lors de l’Assemblée Générale, merci de les adresser par écrit avant le 5 novembre 2020 par courriel à communication.asgll@gmail.com.

Par ailleurs, la durée d’exercice du bureau arrivant à son terme, l’élection du nouveau bureau sera organisée pendant cette Assemblée Générale Ordinaire. Si vous souhaitez présenter une liste, merci d’envoyer votre liste avant le 5 novembre 2020 si possible par courriel à
communication.asgl@gmail.com
ou sinon par lettre à
ASGL – Golf de l’Ardilouse 33680 Lacanau

Finalement, merci de respecter les mesures de distanciation sociale applicables lors de cette assemblée et notamment

• Utilisation du gel hydro alcoolique à l’entrée et la sortie de la salle
  • Port du masque obligatoire
  • Respect des distances entre participants (1m au moins)

Jean-Paul Roumat, Président

error: Le contenu est protégé !!