Championnat Aquitaine seniors à Casteljaloux

L’équipe seniors hommes évolue en première division. Elle se mesurait ce début septembre à des clubs huppés et couronnés comme Le Bordelais, Le Médoc, La Nivelle, Hossegor,  etc…Le défi était redoutable pour le capitaine Henri : son équipe se devait de rester en première division. Le capitaine avait concocté un programme à la hauteur de l’événement. Des chambres et un bon restaurant avaient été réservés à Marmande à 20 km du parcours de golf de Casteljaloux.

Ce championnat d’Aquitaine Seniors s’est bien passé et l’équipe reste en 1ère Division, donc l’objectif est atteint. Ont participé à la compétition:Bernard Gombeau,Bernard Cheminade,Philippe Bouyé,Patrick Fradin, Philippe Chauveau,Jean-François Decourcelle,Henry de Lestapis.

Nous finissons 6ème à 14 points du 7ème,à 4 points du 5ème mais à 19 points du premier Le Bordelais, ce qui est très honorable. Bernard Gombeau à réalisé le meilleur score de la compétition avec un magnifique 70 le premier jour.

Félicitations à nos joueurs et maintenant nous nous préparons pour le championnat de France aux Graves et Sauternais du 14 au 18 Septembre.

error: Content is protected !!