Belle Sortie à Saint Junien !

La sortie au GOLF DE SAINT JUNIEN proposée par l’A.S.G.L a attiré une trentaine de golfeurs canaulais les 25/26 et 27 juin. C’est grâce à l’inlassable dévouement de Martine, en charge de l’animation, que les amateurs de sorties golfiques ont posé leurs valises (et leurs clubs) sur le site haut perché de ce golf champêtre en campagne limousine. Situé sur une colline ” ondulée ” entre Angoulême et Limoges, il déroule un 18 trous boisé et agrémenté de quelques redoutables plans d’eau.

Suite à un après-midi d’échauffement (au sens propre comme au sens figuré), nous nous sommes retrouvés autour d’une sangria maison et chacun a fait part de ses impressions : ” parcours bucolique mais physique, difficile et gros consommateur de balles…. “. Pas facile de scorer sur des greens très roulants mettant à l’épreuve le jeu d’approche.

Dîner super pour clôturer la journée.

Rendez-vous le lendemain matin pour la compétition en scramble à 3 qui s’est déroulée sous un soleil de plomb (voir le reportage photos).
A noter quelques très bons scores : 1 carte à -1 ; 1 à 0 ; 2 à + 1. Quelques anecdotes : un chariot pris d’un soudain désir d’indépendance, un autre qui abandonne au 16 ème trou et une équipe qui se trompe de green !!!!

In fine, on retiendra le charme du site ainsi que la bonne ambiance de ce séjour dans un golf accueillant où le personnel s’est montré très sympathique et disponible.

error: Content is protected !!