L'ASGL anime et encourage la pratique du golf sur 3 parcours de Lacanau.
L'ASGL anime et encourage la pratique du golf sur 3 parcours de Lacanau.

SEMAINE DIFFICILE POUR LES VÉTÉRANS DE LACANAU AU GOLF DE CHANTILLY

Le championnat de France Vétérans première division s’est déroulé du 7 au 11 septembre sur le splendide parcours de Chantilly – Old Course – préparé initialement pour la coupe Murat, les Internationaux de France de stroke play, et ces championnats de France vétérans dans la foulée. Roughs impénétrables, greens ultra rapides et fairways façon moquette, que du plaisir mais l’équipe aura souffert dessus.

Devant jouer les barrages à l’issue des deux tours préliminaires de stroke play, l’équipe constituée de B. Gombeau, J.F. Decourcelle ,  P. Chauveau, D. Du Verdier de Genoui et E. Papon (capitaine) perd ses deux tours de barrage malgré une belle victoire à chaque tour de l’équipe de Foursome (J.F. Decourcelle et P. Chauveau) et une belle résistance des deux simples au dernier tour (B. Gombeau 1 down, E. Papon 2&1).

Belle désillusion après la bonne performance du championnat régional division 1… L’équipe va devoir rejoindre la deuxième division mais du coup l’objectif pour 2022 est clair pour tous: revenir en première division !

error: Content is protected !!