La fête de Noël de l’école des golfs de Lacanau

Vingt cinq élèves et autant de parents/bénévoles ont participé à la fête de Noël de l’école des golfs de Lacanau le samedi 10 décembre 2016. Tous les enfants avaient comme défi de jouer au golf sous forme de compétition.

La journée avait commencé au Baganais sous la froidure mais s’est terminée sous le soleil. Entre temps nous avons assisté à une pluie de drapeaux verts (Ninon Garat, Jules Noury, Simeon Danjean, Eliot Lozano, Tom Chavanel, Titouan Lapoudge) et rouges (Adrien Armayan, Yannis Leblanc, Nathan Lasky). En effet les petits (âgés de 5 à 7 ans) testaient leur swing en étant encadrés et protégés par les bénévoles et les enseignants.

Les 12 grands, des groupes Cathy et Jason Day, affrontaient le parcours du Méjannais ; ils ont obtenu des fortunes diverses. Le froid avait enrayé les beaux swings et perturbé le putting. Quant aux élèves du groupe  Dustin Jonhson, nos “graines de futurs champions”, ils se mesuraient pour la première fois à une compétition officielle sur les 9 trous P&P du Baganais : 1 en-dessous du par (Paul Marchive) et 2 dans le par (Lucas Rey et Joan Le Borgne).

Tous furent félicités et  récompensés par leurs enseignants avant le traditionnel goûter.

Jardiniers, personnel d’accueil, directeurs des golfs, enseignants, bénévoles/parents ont contribué au bon déroulement de cette journée. Le président de l’ASGL et son équipe les remercient vivement. Nous avons également retenu de très bonnes initiatives ou idées proposées par les parents : bourse aux vêtements/matériel, “ryder cup”, etc….à suivre.

edgcompet2

 

error: Content is protected !!