L'ASGL anime et encourage la pratique du golf sur 3 parcours de Lacanau.
L'ASGL anime et encourage la pratique du golf sur 3 parcours de Lacanau.

INTERCLUBS UN TITRE EN EQUIPE POUR LACANAU !

La finale de cette épreuve 2024 nous opposait au Médoc qui alignait une équipe très forte.

Dans une belle ambiance sportive et fair play les parties sont acharnées et les scores en parité…mais hélas une pluie diluvienne inonde les greens devenus impraticables..ce qui est rare à Lacanau…

Les capitaine s’accordent pour décider que le jeu cesse…il y aura donc deux champions Interclubs cette année !

Merci et encore bravo à notre valeureux capitaine Paul Genestou qui a su galvaniser ses jeunes joueurs qui tout au cours de l’hiver auront, non seulement joué dans des conditions parfois extrêmes, mais surtout accumulé des belles expériences qui vont leur servir pour la saison qui s’annonce.

C’est à Paul Genestou que revient la conclusion de cette belle aventure sportive:

Messieurs,

Je tenais à vous remercier, c’était ma première expérience en tant que capitaine et je suis très heureux de l’avoir honorée avec vous tous. Merci à tous pour votre implication et l’intensité que vous avez mise pendant l’ensemble de la compétition. Je suis très fier de vous. Parmi vous il y a des profils très différents, mais nous avons réussi à créer une alchimie lors de ce championnat. Chacun d’entre vous a répondu présent et a été irréprochable. Chaque équipe qui nous a rencontré pensait que ce serait une victoire facile au vu de l’historique du club, je peux vous garantir qu’avec votre attitude les mentalités vont changer. Comme je vous le disais ce matin, la chance que l’on a c’est d’être dans un club qui n’a jamais rien gagné, à nous de construire et d’écrire l’histoire de ce club. Si on veut un jour devenir un grand club, il faut prendre tout ce que l’on peut prendre, y compris des victoires comme celle-ci. Mention spéciale aux petits qui n’ont pas perdu un match. Le futur du club c’est vous et ce groupe. J’espère et je suis convaincu que jouer et gagner ces Interclubs nous a permis de créer une cohésion et lancer notre saison individuelle et par équipe.
La saison 2024 sera bien différente que ce que l’on a connu l’an dernier, nous avons besoin de votre fraîcheur et de votre envie.
Encore un immense merci à tous, force et honneur 🍊

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

error: Le contenu est protégé !!