Héroïques ! Lacanau en demi finale du Championnat de France Mid AM Messieurs à Biscarosse

C’est une superbe équipe Messieurs conduite par notre Capitaine Ludovic Julienne qui s’est battue magnifiquement en finissant 5ème des Strokes Plays devant des équipes plus fortes sur le papier .

A noter les deux tours somptueux de Stéphane Barbosa 74 et 73 qui poste les deux meilleures cartes du champ de joueurs Mais aussi un beau 78 pour Aymar de Saint Romain et 79 pour Clément Lacombe ..et un 81 et 82 pour Gérald Floris inaltérable cadre de notre équipe…

En quart de finale nous battons Pessac que nous dominons nettement.

La demi finale nous oppose à Hossegor équipe contre laquelle nous avons perdu récemment..les matchs furent incroyablement accrochés mais la perte des deux foursomes le matin ne pourra être compensée l’après midi..nous nous inclinons mais repartons plus forts.

Une nouvelle équipe est née,un « fighting spirit »nous anime désormais, nos points faibles sont clairement identifiés et seront corrigés à partir de septembre.

Immense respect à vous tous Messieurs nous avons vibré..vous êtes formidables !

Vive Lacanau !

Notre équipe était composée de : Clément Lacombe,Stephane Barbosa,Aymar de Saint Romain, James Horsey,Gérald Floris,Jérôme Charpentier,Anthony Barbosa et Ludovic Julienne (Capitaine.)

error: Content is protected !!