132 participants (tes) des parties de 4 pour avancer l’heure de la remise des prix ..mais des temps de jeu encore très -trop- longs…! et un parcours de l’Ardilouse superbement préparé..!
Cette épreuve imaginée en 2023 par Guillaume Dubois ( Président de la Commission Sportive) a pris cette année une nouvelle dimension tant les donateurs (enseignes canaulaises liées aux « métiers de bouche ») ont été nombreux à répondre aux actives sollicitations de notre bénévole Jean Claude Androlus, chef de file cette année de la préparation de cette compétition.
En effet Jean Claude à collecté environ 80 dons émanant des restaurants, bars, vendeurs de vins, légumes, glaciers etc…de Lacanau…c’est dire que la remise des prix fût longue mais conviviale et que cette compétition vraiment atypique démontre l’imagination et la créativité qui règne au sein du panel de bénévoles de l’ASGL.
Sur un plan strictement sportif, car c’est bien notre sport (le golf), qui est le fait générateur de cet évènement, nous retiendrons les performances de Paul Noel et de Andrew Leib auteurs de cartes en dessous du par (-3 et -1) bravo à eux.
JPR
A noter le petit article dans la presse locale diffusé par le Journal du Médoc.