L'ASGL anime et encourage la pratique du golf sur 3 parcours de Lacanau.
L'ASGL anime et encourage la pratique du golf sur 3 parcours de Lacanau.

CHAMPIONNAT DU CLUB DE L’ARDILOUSE LES 4 ET 5 JUIN

Nouvelle grande compétition organisée conjointement entre UGOLF et l’ASGL, le Championnat du Club de l’Ardilouse se déroulera les 4 et 5 juin 2022 pendant le week-end de la Pentecôte.  Vous pouvez vous inscrire sur Tee1Golf ou à l’accueil du Golf.
 
L’épreuve se jouera en Stroke Play pour les premières séries (Dames & Messieurs) et en Stableford pour les deuxièmes séries (Dames & Messieurs) avec cumul des scores des deux jours – quatre séries donc plus un classement particulier pour les jeunes (moins de 16 ans).
 
Les premières et premiers en brut seront déclarés Champions de l’Ardilouse 2022 !
 
Cette épreuve est réservée aux membres Ugolf Lacanau Océan de l’Ardilouse.
 
La remise des prix et le cocktail se tiendront le 5 juin en fin d’après-midi au Bistrot du Golf. La remise des prix sera ensuite suivie du Dîner du club avec une animation menée par Rachael Magidson et ses musiciens. Le prix de cette soirée ouverte aux membres de l’Ardilouse est de 30€ et de 35€ pour les proches non-membres. Vous pouvez vous inscrire au diner à l’accueil du golf et sur Internet (membres ASGL ou non membres ASGL).
 
Par ailleurs, ces deux journées sont aussi l’occasion d’aider l’AFGRAS, une association qui cherche à développer la pratique du golf au Nigéria. Cette association sera présente sur les deux jours pour une opération caritative de collecte de clubs de golfs dont vous ne vous servez plus et que vous voudrez bien apporter afin que l’AFGRAS puisse les utiliser avec de jeunes joueurs de golf au Nigéria.

Merci à tous de votre participation à ce championnat et au diner du club et enfin merci également de participer à l’opération caritative en pensant amener les clubs qui dorment au fond d’un garage ou d’un grenier…

Venez nombreux pour ce week-end exceptionnel!
 
L’équipe d’animation de l’ASGL

error: Content is protected !!