L'ASGL anime et encourage la pratique du golf sur 3 parcours de Lacanau.
L'ASGL anime et encourage la pratique du golf sur 3 parcours de Lacanau.

CHAMPIONNAT DE FRANCE SENIORS 2 – GOLF DU CHAMP DE BATAILLE

L’équipe Senior 2 de Lacanau termine sur une belle 5ème place pour 24 participants à l’issue des deux tours de Stroke Play du Championnat de France Seniors 2 (2ème division).

Le championnat  s’est tenu sur le magnifique parcours normand du Champ de Bataille aux fairways et greens parfaits, décorés d’arbres majestueux avec le Château du Champs de Bataille en arrière-plan. Le parcours n’a toutefois pas facilité la tâche des joueurs,  les roughs épais, les massifs de rhododendrons, les fougères et quelques dog legs délicats ont compliqué la tâche de la grande majorité des participants.

L’équipe a ensuite joué la montée en première division contre le club de Bondues mais malheureusement a perdu le match deux victoires à une. Les deux simples ont dû faire face à deux adversaires très difficiles (dont un ancien trois fois champion de France senior et champion de France senior 2).

Bravo en tous les cas à toute l’équipe pour cette belle performance – Jean-François Decourcelle, Bernard Gombeau, Patrick Fradin, Jean Belaube, Jean-Paul Roumat (président) et Eric Papon (capitaine). Rendez-vous en 2023, Lacanau aura à cœur de réussir la montée en première division!

Tous les résultats sur le site de la FFG.

error: Content is protected !!