Après la qualification historique de 5 joueurs sur 6 et de Agathe Marchive pour les Championnats d’Aquitaine, notre joueuse et nos joueurs ont encore réalisé des exploits ce week-end.
Les Championnats d Aquitaine, sélectifs pour les Championnats de France se tenaient sur le golf d Arcachon, sur 3 tours.Tous(te) nos Sharks ont réalisé de superbes performances et porté haut les couleurs de notre club.
En benjamins, sur un parcours préparer comme pour l’Open d Arcachon, avec des départs back tees, 2 de nos joueurs ont réalisé un exploit historique. Il y avait seulement 6 places qualificatives pour toute la nouvelle Aquitaine. 2 joueurs Canaulais en font parties. Samuel Pereira, seulement benjamin 1, réussi l’exploit de se qualifier pour les Championnats de France. Au trou 18, après 3 tours, il rentre un putt de 4 mètres pour s’adjuger cette qualification de 1 coup. Il est desormais 3,9 d’index.
Paul Marchive, après son titre de Champion de Gironde, devient Champion d’Aquitaine, et se qualifie haut la main pour les Championnats de France. Avec des scores exceptionnels de 4, 0, 3, il a 10 coups d’avance sur le deuxième. Il est désormais 1,8 d’index.
Après Paul Noël et Hugo Faurie en 2019, ce sera la deuxième fois que notre EDG voit 2 joueurs se qualifier pour les Championnats de France.
C’est la première fois dans la même catégorie, Lacanau est le seul club à voir 2 joueurs qualifiés dans la nouvelles Aquitaine.
Très petite par la taille, très grande par le talent.
Bravo les Sharcks …
Olivier
Et peut être une future sharks 😉